Chargement du bandeau de cookies en cours
Une question ?
Rejoignez-nous :
Europe Conduite
  • 8 Avenue de la République
    03100 MONTLUCON
  • 06 60 14 50 31
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

captcha verification

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Avis clients

Envie de partager votre expérience ? Vous aussi, laissez votre avis.

Ils ont laissé leur avis

Aucun avis pour le moment.
Ivanov Maksym
Le 12/06/2026
Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe de l'auto-école pour leur professionnalisme, leur patience et leur pédagogie. Même en tant qu'étranger, j'ai été super bien accueilli et accompagné tout au long de ma formation. J'ai obtenu mon permis du premier coup grâce à leurs précieux conseils. Je recommande vivement cette école !
Goudal Thomas
Le 11/06/2026
Permis réussi du premier coup merci pour la patience et l'écoute. Je recommande cette auto ecole ou tout se passe bien planning adapté et permis passé rapidement
Lou-Anne Carroué
Le 09/06/2026
Grâce à Sabine j’ai eu mon permis du premier coup. Elle a une super pédagogie qui repose sur la bienveillance. Elle a toujours pris le temps de tout m’expliquer et m’a encouragé ce qui m’a permis de progresser très rapidement. J’avais eu une très mauvaise expérience dans une autre auto-école et avec elle, j’ai réussi à prendre confiance en moi. Encore merci pour ce temps précieux que tu m’as accordé et pour ta gentillesse ! Je vous recommande cette auto-école sans hésiter !
Prianka Mutty
Le 03/06/2026
Un immense merci à ma monitrice pour son accompagnement du début jusqu’au permis ! 🌟 Grâce à sa patience, ses conseils et sa confiance, j’ai obtenu mon permis du premier coup 🚗✨ C’est une personne très professionnelle, rassurante et toujours à l’écoute. Elle prend vraiment le temps d’expliquer et de faire progresser sans stress. Je recommande cette auto-école à 100 %, encore merci pour tout ! 😊
Daniel
Le 13/05/2026
Excellent accompagnement. Merci pour votre sérieux et votre réactivité sans laquelle tout aurait été plus difficile. Je recommande cette auto-école sans hésitation !
Saif
Le 12/05/2026
Bonjour aujourd'hui j'ai obtenu mon permis de conduire du premier coup je suis très content et très satisfait d avoir passer mon permis avec cette auto-école et Madame Sabine elle a fait le nécessaire pour m'apprendre tout dans les temps je la remercie bien pour les efforts qu'elle fait pour les élèves et je vous conseille a tous cette auto-école là c'est vraiment satisfaisant et très bon service bon courage à tous ceux qui restent foncez hésitez pas

Laisser un avis

Excellent Très bien Bien Correct Médiocre
captcha verification
Erreur